Prochaines parties
Prochaines parties
Partie le 19 Février au SEMAPHORE La semaine de la Fête des Amoureux et de l'Amitié, une partie pour venir se caliner entre Alphas.Actu
Actu
Fiche d'inscription à télécharger La fiche d'inscription à l'année 2012 pour l'association est disponible en version PDF.Cette fiche accompagnée d'un règlement de 10€ assure votre inscription du 1er Janvier 2012 au 31 Décembre 2012. (accès aux partis Alpha Team + aux parties des Teams signataires de la Charte de Coopération + votre assurance) Arrivage de Billes! Dès la partie du 19 Février 2012, sachets de billes Flashball Bio de 0.20g et 0.25g disponibles à 14€ le Kilo.
1 sachet = 1 Kilo.
21 JUIN. Alpha Vs Celts Vs Ghosts
Re: 21 JUIN. Alpha Vs Celts Vs Ghosts
donc je serai la
present
mieux vaut regner en enfer que servir au paradis
-

onekill - Messages: 76
Passez moi en indécis je vais tout tenter pour être la
[size=85]"Ni totalement mort ni r
-

Deltafox - Membre

Présent si je me fait pas enlever par les extra-terrestre d'ici là
-

Usa-Commander - Membre

Un scénario de prévue ?
Il me reste comme objets la rampe de missile facile a monter maintenant.
Se serais chouettes que tu récupères les missiles et la bombe luke ou quelqu'un d'autre. ?
Il me reste comme objets la rampe de missile facile a monter maintenant.
Se serais chouettes que tu récupères les missiles et la bombe luke ou quelqu'un d'autre. ?
-

darkost - Messages: 575
absent serai en plein festival c bien dommage.....mais juillet je serai là ça vas chier!!!!
-

head - Membre

Salut à tous, j'avais fait ma présentation sur l'ancien forum, faut il le refaire sur celui ci ? Et question subsidiaire, est il possible de jouer à cette partie (je travaille souvent le we et donc peu de possibilité de trouver une partie sur mes jours de repos )
Merci, à plus
Merci, à plus
Beware of God...euh...Dog...euh, j'sais pas...j'sais plus...
-

Mad Dog - Messages: 48
Salut Mad Dog,
pas nécessaire de refaire une présentation, sauf si t'es pas beaucoup présent et que tu préfère que l'on remette rapidement un nom sur ton visage les jours ou tu viens
Pour ta présence à la partie je ne me prononce pas car à la base c'est bel et bien une partie "privée" .... donc ni oui ni non, attendons de vois ce que Luke en dira
pas nécessaire de refaire une présentation, sauf si t'es pas beaucoup présent et que tu préfère que l'on remette rapidement un nom sur ton visage les jours ou tu viens
Pour ta présence à la partie je ne me prononce pas car à la base c'est bel et bien une partie "privée" .... donc ni oui ni non, attendons de vois ce que Luke en dira

-

bess - Bureau

C'est une partie réservée aux membres d'Alpha Team, dont tu ne fais malheureusement pas partie pour l'instant. Peut-être une prochaine fois.
Et refais ta présentation
Et refais ta présentation

-

GENERAL LUKE - Bureau

Retourner vers Rendez vous des parties