2011 OUT of the year!

2011 OUT of the year!

Messagepar Butcher » 24 Déc 2011, 12:02

Y-a-t-il jamais eu en 2011 un OUT que vous avez placé ou que vous vous êtes mangé qui mériterait d'être appelé "2011 OUT of the year!"

C'est en même temps l'occasion de se remémorer les plus belles actions que vous ayez pu faire.

Pour ma part:

Le OUT que m'a infligé Lapin Bleu à la Terre aux tourterelles.
Tonio qui jouait un drone révèle ma position en criant simplement "en face de moi". Et un tour de gearbox plus tard, je vis une bille sortie de nul part me foncer dessus... OUT...
Image

6(*o*)9
Butcher
Conseil d'administration
Conseil d'administration

Re: 2011 OUT of the year!

Messagepar GENERAL LUKE » 26 Déc 2011, 19:36

Moi c'est le OUT de Razoir au Sémaphore à une distance de Frappadingue avec son SVD...

Et puis les tirs en cloche de gros moulu de Marcassin à la partie de Noël !
Image
Image
GENERAL LUKE
Bureau
Bureau

Messagepar black-hawk » 26 Déc 2011, 23:48

Le out sur Marcassin, lors de ma première partie avec vous. La bille qui finit sa course en lui rebondissant dessus alors qu'il était allongé!
In Colt we trust!
black-hawk
Membre
Membre

Messagepar Deltafox » 30 Déc 2011, 13:30

Une partie à cléherne un double CTF après avoir prit un réplique OUT je rampe pendant trois plombe progressant mètre par mètre pour atteindre "l'île" puis à un moment je me lève je passe par dessus la talus et je sort le trois gars en garde du drapeau dont ticktack qui à tiré une tête mémorable

La même partie à cléherne la revanche de tictack je me pointe avec le drapeau pour le ramener dans mon camp sauf qu'au dernier virage avant d’arriver à l'île par derrière au lieu du drapeau de mon équipe y'a tictack qui m'attend avec son GBB : chui OUT
Deltafox
Conseil d'administration
Conseil d'administration

Retourner vers Le Barbeuk