Prochaines parties
Prochaines parties
10 Juin 2012 Partie à Cléherne Retrouvons nous à Cléherne pour la dernière partie du printemps. N'hésitez pas à amener du charbon de bois et des grillades pour qu'on se fasse un bon petit barbecue!Actu
Actu
POLOS disponiblesUn POLO pour être encore plus BEAU et soutenir votre ASSO
Nouvelle section Training Pour améliorer votre technique de jeu et apprendre plein de nouvelles choses, Sword, Blackhawk et Tonio sont à votre disposition lors de sessions organisées à Cléherne.2011 Moment of the year!
8 messages • Page 1 sur 1
2011 Moment of the year!
Un instant culte, une action mémorable etc...
Quel est votre "2011 Moment of the year!" ?
J'en ai plein à raconter:
Plaquage "Cartouche" sur Viktoria à la Terre aux tourterelles avec Luke qui fait un plongeon dans le vent 2 minutes après.
"Plaquage suicide" sur Bess à Halloween.
Quand j'ai shooté Lapin Bleu en train de faire pipi sur un buisson dimanche dernier.
Quel est votre "2011 Moment of the year!" ?
J'en ai plein à raconter:
Plaquage "Cartouche" sur Viktoria à la Terre aux tourterelles avec Luke qui fait un plongeon dans le vent 2 minutes après.
"Plaquage suicide" sur Bess à Halloween.
Quand j'ai shooté Lapin Bleu en train de faire pipi sur un buisson dimanche dernier.
-

Butcher - Conseil d'administration

Re: 2011 Moment of the year!
-A la Terre Aux Tourterelles, quand je discutais avec Bikerfou et que Desperate a traversé le champ en rampant pour nous avoir tous les deux comme des gros bleus.
-La négociation pour la libération d'Angela Merkel
-La première attaque du camp soviet' au Gbb
-La négociation pour la libération d'Angela Merkel
-La première attaque du camp soviet' au Gbb

-

GENERAL LUKE - Bureau

A Cleherne,
Fin de journée, j'étais avec Lapin, R-One et quelques autres, je me suis fait out par une bille provenant de nulle part qui en était a son 20ème rebond et qui s'est logée dans un pli de mon pantalon... C'était ridicule et épique a la fois, du coup on est resté comme des glands morts de rires et ils se sont fait out a leur tour!!!
Dimanche derniers avec mes tirs en cloches qui ont fait mouches ^^' Moule Shot Powaaa'
Fin de journée, j'étais avec Lapin, R-One et quelques autres, je me suis fait out par une bille provenant de nulle part qui en était a son 20ème rebond et qui s'est logée dans un pli de mon pantalon... C'était ridicule et épique a la fois, du coup on est resté comme des glands morts de rires et ils se sont fait out a leur tour!!!
Dimanche derniers avec mes tirs en cloches qui ont fait mouches ^^' Moule Shot Powaaa'
-

Marcassin_Furtif - Membre

GENERAL LUKE a écrit:-A la Terre Aux Tourterelles, quand je discutais avec Bikerfou et que Desperate a traversé le champ en rampant pour nous avoir tous les deux comme des gros bleus.
M'en souvient ... le ridicule de la mortkitu...
Je vais mon chemin depuis le commencement.
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
Tantôt je donne
Tantôt je prends
Moi seul sait où, et quand...
-

biker_fou - Membre

Ma dernière partie avec les SAS d'Avignon, sur un scénar que j'avais écrit il y a fort longtemps.
La négo pour la libération de la ministre, avec mon retour la ministre sous le bras en gueulant: "Butez-moi ces fumiers!"
La négo pour la libération de la ministre, avec mon retour la ministre sous le bras en gueulant: "Butez-moi ces fumiers!"
In Colt we trust!
-

black-hawk - Membre

Pour 2011 je pense que ya 2 ex-eaquo :
Le CTF que j'ai gagné tout seul en 5 min chrono à villeneuve le bourg (bon ok c'était du 7vs7 pas du 15vs15)
L'OP le chapitre organisé par la ghost company :
L'élite du Chaos, l'escouade 4 est disloquée son leader disparu,son second aussi les communication radio sont rompues ils sont seuls, perdus en territoire impérium, traqués, leur objectifs assassiner les général des forces de l'impérium. Pour la gloire des dieux sombres ils se mirent en route les dieux sombre guidait leur pas, et après une marche a travers des murs de ronces après avoir escalader des falaise (bon ok des talus) ils arrivèrent dans le dos de l'ennemi, il infiltrèrent la base de l'imperium marchant en silence centimètre par centimètre...
Quand soudain : "MORT AU FAUX EMPEREUR", le charismatique leader de l'escouade 4 et son fidèle second réapparaissent sortis de nul part dans un timing parfait au cœur du camp ennemi qui ne laisse aucune chance au général ennemi froidement abattu de mes propres mains sont les yeux de sont garde du corps
Gloire aux dieux Sombres, Gloire à l'esouade 4
(J'en profite pour rendre hommage aux ghosts pour cette superbe OP et l'escouade 4 pour cette superbe OP aussi)
Le CTF que j'ai gagné tout seul en 5 min chrono à villeneuve le bourg (bon ok c'était du 7vs7 pas du 15vs15)
L'OP le chapitre organisé par la ghost company :
L'élite du Chaos, l'escouade 4 est disloquée son leader disparu,son second aussi les communication radio sont rompues ils sont seuls, perdus en territoire impérium, traqués, leur objectifs assassiner les général des forces de l'impérium. Pour la gloire des dieux sombres ils se mirent en route les dieux sombre guidait leur pas, et après une marche a travers des murs de ronces après avoir escalader des falaise (bon ok des talus) ils arrivèrent dans le dos de l'ennemi, il infiltrèrent la base de l'imperium marchant en silence centimètre par centimètre...
Quand soudain : "MORT AU FAUX EMPEREUR", le charismatique leader de l'escouade 4 et son fidèle second réapparaissent sortis de nul part dans un timing parfait au cœur du camp ennemi qui ne laisse aucune chance au général ennemi froidement abattu de mes propres mains sont les yeux de sont garde du corps
Gloire aux dieux Sombres, Gloire à l'esouade 4
(J'en profite pour rendre hommage aux ghosts pour cette superbe OP et l'escouade 4 pour cette superbe OP aussi)
-

Deltafox - Conseil d'administration

Ma 1ère partie d'airsoft, ou j'ai galéré pour trouver le terrain de Cléherne. Je prend un chemin en terre entre 2 champs, je vois un groupe en tenus de camouflage, je me dis s'est bon! Je me gare et je m'avance avec la kalachnikov dans la main. Les personnes commencent à me regarder bizarrement.
Là je me rend compte qu'il n'y a que des vieux avec des fusils de chasse.
Mince je suis tombé sur un groupe de chasseurs.
Et j'ai trouvé le terrain d'airsoft 5 minutes après, s'était à 500m - 1km environ des chasseurs.
Quand bess en chef zombie s'est mis à chanter Baby de Justin Bieber et que les autres zombies ont suivi.
Là je me rend compte qu'il n'y a que des vieux avec des fusils de chasse.
Et j'ai trouvé le terrain d'airsoft 5 minutes après, s'était à 500m - 1km environ des chasseurs.
Quand bess en chef zombie s'est mis à chanter Baby de Justin Bieber et que les autres zombies ont suivi.

-

Meteora - Membre

Ma première partie le 20 novembre : la prise de drapeau des jaunes avec marcassin lapin and Co, ou on a même eu le temps de prendre un thé en marchant (les bleus attaquaient en même temps et tous les jaunes ou presque était out : mode juif ON) + le retour vers notre camp avec couché de soleil et éclat de rire !
la dernière partir au sémaphore ou on était trois au bout du chemin en mode sniper et qu'on a out presque tous les rouges qui passaient par là sans se faire avoir jusqu'au moment ou on s'est cassé car plus personne ne venait on s'ennuyait x)
la dernière partir au sémaphore ou on était trois au bout du chemin en mode sniper et qu'on a out presque tous les rouges qui passaient par là sans se faire avoir jusqu'au moment ou on s'est cassé car plus personne ne venait on s'ennuyait x)
Ce soir, tas de vomi vous coucherez avec votre flingue ! Vous le baptiserez votre flingue d'un nom de fille ! Parce que c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogner !
-

guinero - Membre

8 messages • Page 1 sur 1